Le Samsung Galaxy Note III avec un écran de 5,9 pouces - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note IDBOOX
Tablette

Le Samsung Galaxy Note III avec un écran de 5,9 pouces

Samsung-Galaxy-Note-2-IDBOOXAprès le Samsung Galaxy S4, c’est au tour du Galaxy Note 3 de faire parler de lui. La firme coréenne voit toujours plus grand pour sa « phablet » équipée du S-Pen. L’écran du Galaxy Note 3 serait de 5,9 pouces.

Selon le journal Korean Times, le Galaxy Note 3 serait présenté à l’IFA 2013. Le salon se tiendra à Berlin entre le 6 et 11 septembre 2013. A cette occasion Samsung devrait introduire le Galaxy Note 3 avec un écran AMOLED de 5,9 pouces. Le Galaxy Note 2 a un écran déjà imposant de 5,55 pouces. La frontière entre les smartphones géants et les tablettes se fait de plus en plus mince.

Si cette information se vérifie, Samsung proposera avec le Galaxy Note 3 un produit à la limte de la tablette. La différence entre une tablette 7 pouces et un smartphone de 6 pouces est minime. La stratégie de “la porte dérobée” de Samsung ne serait pas insensée. Elle pourrait lui permettre de court-circuiter le marché des tablettes. Pourquoi acheter une tablette 7 pouces quand on a un smartphone qui peut tout faire ?  Le Galaxy Note 3 pourrait bien être la prochaine tablette qui n’en porte pas le nom mais qui en a l’apparence.

Autre élément, le Galaxy Note 3 serait bien évidemment équipé du processeur Exynos 5 Octa.

Via : sammobile