LG veut aussi avoir sa Smart Watch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartwatch IDBOOX
Tablette

LG veut aussi avoir sa Smart Watch

Smart-Watch-IDBOOXLes constructeurs travaillant sur un projet de Smart Watch se multiplient de jour en jour. LG ne compterait pas se faire distancer sur ce nouveau marché lucratif et travaillerait également sur une montre  intelligente.

Le journal Korea Times clame que LG développe aussi une montre avant-gardiste. Cette Smart Watch LG se synchroniserait avec un smartphone pour afficher des notifications et toutes sortes d’informations. Du côté du système d’exploitation embarqué, cela pourrait être Android ou le nouvel arrivant, l’OS mobile Firefox de Mozilla.

LG travaillant déjà depuis longtemps avec Android, le choix de ce système d’exploitation serait donc plus logique.  LG rejoindrait donc Apple, Samsung qui a confirmé travailler sur une Smart Watch et Google. D’autres participants à cette nouvelle course à la montre devraient sans doute se déclarer dans les mois à venir. Comme l’avait précisé un responsable de Samsung, le problème est maintenant de savoir  qui sortira sa Smart Watch le premier et réussira à séduire les consommateurs ?

Comme une révélation n’arrive jamais seule, la source a l’origine de ces fuites précise que LG s’intéresse aussi aux Google Glass et développerait un produit similaire.

 Via : 9to5Google