L'iPad 3 finalement annoncé en mars ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

L’iPad 3 finalement annoncé en mars ?

tablette ipad 3 IDBOOXRevirement de situation, l’iPad 3 serait finalement annoncé en mars. Une nouvelle source, vient de contre-attaquer sur la dernière rumeur en date à propos de la sortie de l’iPad 3.  Elle a confié sous le sceau de l’anonymat le plus complet au site allthingsd, que l’iPad 3 serait dévoilé en mars et non pas en février.

La source précise que la nouvelle tablette d’Apple  sera révélée à la terre entière la première semaine du troisième mois de l’année lors d’un évènement spécial. Ce dernier aura lieu à San Fransisco, vraisemblablement au “Yerba Buena Center for the Arts”. La source n’indique pas de date de sortie mais le planning devrait logiquement suivre celui des autres iPad et être disponible à la vente une semaine après la présentation.

La source évoque également les aspects techniques de l’iPad 3. Comme précédemment avancé, extérieurement la tablette serait quasi identique à l’iPad 2. La cuvée 2012 se différenciait par l’agencement de ses composants et l’augmentation de ses capacités : un processeur plus rapide (une autre rumeur fait état d’un processeur A6 mais dual core et non plus quad core), des graphismes explosifs et probablement un écran Retina Display d’une résolution de 2048×1536 pixels ou quelque chose d’approchant.

Février ou mars, les dates ne sont plus si éloignées et il y a fort à parier que d’ici là d’autres rumeurs vont entourer la sortie de l’iPad 3.