L’iPad Pro repoussé au second trimestre 2015 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad Pro dernières infos
Tablette

L’iPad Pro repoussé au second trimestre 2015

iPad Pro repoussé Q2 2015Annoncé officieusement dans un premier temps pour le mois de décembre, puis pour le début de l’année prochaine l’iPad Pro verrait sa date de sortie encore repoussée.

Selon les derniers rapports de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI, l’iPad Pro sortirait plus tard que le laissaient entendre les précédentes rumeurs. Attendue début 2015, la grande tablette d’Apple ne serait pas mise en production avant le deuxième trimestre 2015.

Apple rencontrerait des problèmes pour lancer la production à grande échelle de la tablette. Ming-Chi Kuo reste cependant optimiste puisqu’il pense que la firme de Cupertino prendra avantage de ce délai pour utiliser un écran de 12,9 pouces à base d’oxyde. 

Il répondrait parfaitement aux exigences d’Apple en matière de résolution, de saturation des couleurs et de temps de réponse. A noter que le site japonais MacOtakara penche plutôt pour une taille d’écran de 12,2 pouces pour équiper l’iPad Pro

Voilà une nouvelle rumeur qui vient enrichir la besace déjà bien remplie de l’iPad Pro. On accordera peut-être plus de crédit à celle-là compte tenue du taux de justesse des prévisions de l’analyste concernant les appareils Apple.

Source : 9to5mac