Microsoft attaque encore l’iPad dans une pub (vidéo) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Windows-RT-vs-iPad-IDBOOX
Tablette

Microsoft attaque encore l’iPad dans une pub (vidéo)

Windows-RT-vs-iPad-IDBOOXCela devient une habitude pour Microsoft d’attaquer l’iPad dans ses publicités pour promouvoir les tablettes sous Windows 8. Cette fois-ci, c’est une tablette Dell qui est mise en avant mais elle est sous Windows RT.

Avec l’aide de la voix de Siri, Microsoft met dans un premier temps en évidence les différences entre iOS et son système d’exploitation. L’iPad n’a pas de page d’accueil zoomable, l’iPad n’a pas de slot pour insérer une carte SD (cette partie est d’ailleurs assez drôle) et l’iPad n’est pas multitâches. Quand on voit le succès de Windows RT dans le monde, c’est assez osé.

Microsoft termine en comparant le prix des deux tablettes 599$ pour l’iPad 32Gb et 399$ pour la Del XPS 10. En passant, la firme de Redmond oublie de signaler que Windows RT n’accepte pas les  applications Windows antérieures. 

Microsoft doit se dépêcher de sortir son stock de publicités comparatives puisqu’avec l’arrivée d’iOS 7 sur iPad à la fin de l’année cela va être beaucoup plus difficile de faire passer ce genre de messages.

#TimeToSwitch !!