Microsoft Surface Mini, le retour - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft Surface Mini prévue cet été
Tablette

Microsoft Surface Mini, le retour

Microsoft Surface Mini prévue cet été

La Surface Mini serait de retour. La petite tablette conçue par Microsoft pourrait finalement faire son apparition avant la fin de l’année. Le 20 Mai dernier, Microsoft avait organisé un événement pour dévoiler une nouvelle tablette.

Tout le monde s’attendait à voir la Surface Mini et c’est finalement la Surface Pro 3 qui avait été dévoilée. Nous avions appris quelques jours plus tard que Microsoft avait bien l’intention de présenter la Surface Mini mais les responsables de la compagnie avaient changé d’avis au dernier moment.

Satya Nadella et Stephen Elop avaient annulé le lancement deux jours avant jugeant que la Surface Mini ne se différenciait pas assez des autres  tablettes.

A ce moment, les consommateurs n’auraient pas vu l’intérêt d’acheter une tablette 8 pouces sous Windows RT plutôt qu’un iPad Mini ou un appareil Windows.

Les responsables de Microsoft auraient finalement revu leur position ou apporté des changements radicaux à la première version de la Surface Mini pour la rendre suffisamment désirable face à ses concurrentes.

@evleaks nous informe que la mini est de retour sur les chaînes de production et  qu’elle pourrait sortir cet été. Ses révélations s’arrêtent là. Il faudra patienter jusqu’à la prochaine fuite ou la fin des vacances pour voir si l’indiscrétion été vraie.