Nook Bookstore de Barnes & Noble bientôt en France - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Nook Bookstore de Barnes & Noble bientôt en France

Barnes_and_Noble_IDBOOXLe président des librairies Barnes & Noble, William Lynch, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une conférence à New York. Il a livré des informations sur les ventes de ses nouvelles tablettes HD et le déploiement à l’international du Nook Bookstore dès le mois de juin 2013.

Barnes & Noble commence donc à affiner sa stratégie pour faire face au développement d’Amazon et de Kobo dans le monde. La librairie de Barnes & Noble sera lancée en Europe et au Canada. Elle sera sans doute accompagnée par les tablettes et readers de B&N. Le Nook Bookstore sera disponible sur dix nouveaux marchés à partir de cette date. La librairie comportera le catalogue de livres numériques, de magazines et de journaux du libraire.

Les pays de cette liste n’ont pas été confirmés après le  Royaume-Uni,  l’Allemagne, la France, l’Espagne, les Pays-Bas, etc. devraient suivre, peut-être en juin 2013. Concernant les tablettes Nook HD et Nook HD+, William Lynch s’est félicité de leurs bons résultats. Les précommandes ont été en progression de 240% par rapport aux précédents Nook.

Source : goodereader