Une tablette 12,9 pouces chez Sony en approche - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Sony Xperia Z4 Tablet Ultra
Tablette

Une tablette 12,9 pouces chez Sony en approche

Sony Xperia Z4 Tablet Ultra Sony travaillerait actuellement sur une tablette de 12,9 pouces, nommée Xperia Z4 Tablet Ultra. Les rumeurs persistent Une nouvelle source industrielle confirme l’existence de cette tablette.

Le voile avait déjà été levé sur l’Xperia Z4 Tablet Ultra et ses caractéristiques techniques. La tablette avec son grand écran de 12,9 pouces apparaît une nouvelle fois sur la toile à travers les informations relayées par le site Digitimes. Selon des sources industrielles, l’Xperia Z4 Tablet Ultra devrait voir le jour mi 2015. Elle serait assemblée par Pegatron, la même société qui fabrique l’iPad et la Microsoft Surface.

Les différents composants seraient déjà prêts et la tablette devrait rapidement entrer en production de masse. Sony se désengageant du marché des PC, cette tablette de 12,9 pouces serait un nouveau moyen de toucher les professionnels et les entreprises.

La tablette aurait un écran Triluminos de 3 840 x 2 400 pixels. Elle embarquerait un processeur Snapdragon 810, 6 GB de RAM, 64GB de stockage et une caméra arrière de 8MP. L’Xperia Z4 Tablet Ultra serait également très fine puisqu’elle ne ferait que 8,6 mm d’épaisseur.

La tablette ne s’adresserait pas à tous les budgets car selon la source, son prix pourrait dépasser les 1 000$.