Tablettes Sony S1 et S2 vidéo de prise en main - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette Vidéo reader

Tablettes Sony S1 et S2 vidéo de prise en main

Sony_S1_Tablette_IDBOOXLes tablettes Sony S1 et S2 ont fait une courte apparition en Allemagne cette semaine. Lors d’une réunion à Munich Sony a présenté ses deux tablettes. Les versions montrées n’étaient pas encore finales mais elles laissaient deviner des aptitudes particulières pour le jeu. Sony n’est pas encore prêt à lâcher ce segment. L’interface a également été décrite comme intuitive. Sony a profondément modifié Android Honeycomb.

Le site Golem a pu manipuler les deux tablettes.

La tablette S1 :
Son design s’est affiné. Elle pèse un peu plus de 600g. Sa forme de livre replié, lui confère une prise en main agréable mais il est plus facile de la tenir par le côté le plus épais. Sony a intégré un port USB propriétaire qui pourrait aussi servir à connecter des cartes et d’autres accessoires (la tablette était un prototype cela peut donc changer).

La tablette S2 :
La tablette est plus fine que les précédentes versions montrées à la presse. L’espace entre les deux écrans de 5,5 pouces a également été réduit.

Selon les dernières rumeurs les tablettes Sony S1 et S2 devraient arriver en Europe en automne ce qui laisse présager une présentation des appareils au salon de l’IFA 2001 à Berlin en septembre.

D’autres articles sur les tablettes Sony S1 et S2.

 

Source : slashgear