Tim Cook annonce de grands projets pour Apple en 2014 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad ventes en baisse Apple
Tablette

Tim Cook annonce de grands projets pour Apple en 2014

Apple IDBOOX2014, sera-t-elle l’année du renouveau pour Apple ? iPad Pro, iPhone 6, iWatch ? Tim Cook s’est adressé aux employés d’Apple en faisant mention des plans de la firme pour l’année.

Inutile de rêver. Non, Tim Cook n’a pas décidé en guise de cadeau de Noël de révéler les plans d’Apple pour 2014. Le patron de la firme de Cupertino a simplement envoyé une note à ses employés dont une phrase a réussi à mettre le feu aux poudres du web. Il indique qu’Apple a de « grands projets » pour 2014. Il pense que « les clients vont les adorer ».

Cela suffit à lancer la machine à spéculations. Apple est sensé mettre à jour ses appareils comme tous les ans mais aussi sortir des nouveautés. On parle d’un iPhone 6 avec un écran plus grand et peut-être incurvé et d’un iPad Pro avec un écran de 12.9 pouces à ultra haute définition.

Bien sûr, on n’oublie pas l’iWatch avec des capteurs biométriques et le système iOS intégré. Bref, Apple a tout prévu pour remplir  la hotte du Père Noël l’année prochaine.

Source : macrumor