Un iPad Mini à 250 dollars ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad Pro et iPad Mini IDBOOX
Tablette

Un iPad Mini à 250 dollars ?

iPad Mini IDBOOXUn iPad Mini à 250$ est-il en préparation ? Tim Cook, n’a pas lâché beaucoup d’informations concernant les futurs produits Apple lors de son intervention à la conférence All Things D. La rumeur se charge pour lui de nous faire entrevoir de possibles nouveautés. 

Apple pourrait développer un iPad Mini moins cher que la version actuelle. L’information provient d’un rapport de Citi Research basée sur des sources en provenance de chaines de fabrication. Le prix le moins élevé de l’iPad Mini est de 329$. Apple chercherait à mettre sur le marché un iPad Mini entre 200$ et 250$ pour concurrencer les tablettes Android. L’iPad Mini se vend toujours à des millions d’unités et une tablette à ce prix pourrait voir le jour lors de la sortie de l’iPad Mini 2 pour ne pas cannibaliser les ventes.

Toujours selon la rumeur, Apple chercherait également à sortir un iPhone à bas prix sensé sortir à la fin de l’année. Si l’existence de ces deux produits se confirme cela indiquera un vrai revirement de stratégie de la part d’Apple et sans doute un bouleversement à venir du marché des smartphones et tablettes « low-cost ».

Via : goodereader