Une tablette Google en production dès le mois d’avril - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Une tablette Google en production dès le mois d’avril

Android_Google_Ice_Cream_Sandwish_IDBOOXLa rumeur d’une tablette Google ne date pas d’aujourd’hui. Eric Schmidt l’avait lui même alimenté en déclarant que la société préparait pour le marché une tablette de grande qualité. Depuis le rachat de Motorola Mobility, il est évident que la firme de Moutain View lancera un jour ou l’autre sa propre tablette.

Selon Richard Shim, analyste chez DisplaySearch, la fabrication de celle-ci devrait démarrer en avril. Google s’appuirait sur son expérience Nexus pour développer une tablette 7 pouces. Elle fonctionnerait bien sur sous Android Ice Cream Sandwich et devrait probablement être l’outil idéal pour utiliser tous les services Google+.

La résolution de l’écran serait de 1280 x 800 pixels, ce qui la placerait au dessus des tablettes à “petit budget” comme la Nook Tablet ou le Kindle Fire avec leur écran de 1024 x 600 pixels. Les capacités de tablette Google Nexus devraient plus se rapprocher de celles de la Samsung Galaxy Tab 7.7.

1,5 à 2 millions de tablettes devraient sortir des chaines de production au lancement mais pour l’instant aucune date n’est précisée…

Source : slashgear