Une tablette spécialement conçue pour les bébés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Une tablette spécialement conçue pour les bébés

Tablette_Vinci_Baby_IDBOOXVotre bébé adore tapoter sur votre tablette dernière génération à 500€, tout en regardant les images bouger sur le dernier ebook enrichi que vous avez téléchargé. Vous hésitez encore à le laisser jouer tout seul avec votre iPad 2 ou votre Galaxy Tab 10.1, la société Vinci a pensé à vous et à votre bébé. La tablette Vinci a été spécialement conçue pour les tout petits. Elle est équipée de poignées facilement préhensibles et d’un boitier robuste, résistant aux chocs.

Elle a également été conçue sans matière toxique pour les enfants et sans connexion WiFi et 3G pour minimiser les émissions et garantir la sécurité des bébés. Si votre bébé est déjà un technophile averti, la tablette dispose d’un écran multi Touch de 7 pouces (800 x 480), d’un processeur Cortex A8, de 512 MB de RAM, d’une caméra de 3 megapixel, d’un slot Micro SD, d’Android 2.2,  4GB ou 8GB de stockage (en fonction de la version de la tablette), d’un port micro USB pour le transfert des données.

Cette ardoise tactile est vendue avec différents contenus, destinés à retenir l’attention de votre enfant : des jeux éducatifs, des vidéos musicales, des livres numériques. En ce qui concerne les ebooks, un seul titre est disponible pour le moment mais 4 autres sont en développement. Les applications sont en anglais mais d’autres langues devraient suivre. Sur son site, Vinci encourage les développeurs à se joindre à leurs efforts et à développer des applications pour les petits. Elle est en précommande sur Amazon pour 379$. Il existe aussi une version pour les plus âgés à 479$ avec une batterie d’une durée de 6 heures et plus de contenu éducatifs.

 

 

Source : engadget