La mise à jour vers Windows 10 a été mise en ligne par Microsoft le 29 juillet. La firme de Redmond annonce qu’il y a déjà eu 14 millions d’installations.
La phase de déploiement de Windows 10 a commencé. La première vague représente 14 millions d’installations selon directeur marketing de Microsoft. Les personnes qui ont réservé suffisamment tôt la mise à jour, les participants au programme Windows Insiders ont pu déjà découvrir les nouveautés de Windows 10.
Si vous êtes encore dans la file d’attente pour recevoir la mise à jour gratuite de Windows 10, vous pouvez toujours télécharger l’ISO de l’OS et l’installer directement. (Toute la procédure pour récupérer l’ISO de Windows 10 est décrite dans notre article.)
Les 14 millions d’installations en 24 heures ne sont qu’un commencement. Selon Netmarketshare, en juin 2015 Les PC sous Windows représentaient 90,85% des ordinateurs dans le monde. Windows 7 était installé sur 61% des ordinateurs dans le monde et Windows 8.1 sur 13,12%.
Microsoft a donc encore du travail pour tout passer sous Windows 10 et convaincre les irréductibles sous Windows XP et Vista de faire le grand saut.