Il vous reste une chance d’avoir la mise à jour gratuite pour Windows 10 Anniversary - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft rendez vous en mai
Tablette

Il vous reste une chance d’avoir la mise à jour gratuite pour Windows 10 Anniversary

Windows 10 comment encore l'obtenir gratuitement

Si vous n’avez pas fait le nécessaire, tout n’est pas perdu ! Comme l’avait promis Microsoft, la gratuité de la mise à jour vers Windows 10 a pris fin le 29 juillet 2016. Il reste cependant encore un moyen d’obtenir Windows 10 gratuitement. 

La mise à jour vers Windows 10 est payante depuis le 29 juillet. Pour goûter aux joies du dernier système d’exploitation de Microsoft vous devez maintenant passer par le tiroir caisse comme au bon vieux temps.

Il reste tout de même encore une chance aux retardataires et aux étourdis pour mettre la main sur l’OS de façon légale et sans payer.

Sur son site Microsoft confirme que la mise à niveau gratuite a pris fin le 29 juillet. La firme de Redmond fait cependant une exception pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance (rendez-vous sur ce lien).

Vous n’êtes pas dans ce cas de figure, ne vous faites pas de souci. Pour le moment, il semble que Microsoft n’effectue pas de vérification. On ne sait pas si cette porte restera ouverte encore très longtemps.

Les conditions pour installer la mise à jour de Windows 10 sont toujours les mêmes. Il faut posséder une version légale de Windows 7 ou de Windows 8.1.