
Kim Titus, le directeur des relations publiques de Samsung, répond dans un communiqué officiel : « Samsung est déçu par la décision de la cours et nous avons l’intention d’agir immédiatement pour protéger nos droits de propriété intellectuelle dans les procédures juridiques en cours en Allemagne et nous continuerons à défendre activement ces droits à travers le monde.
La demande d’injonction a été déposée sans en avertir Samsung, et l’ordonnance a été rendue sans avoir entendu Samsung ou que Samsung puisse présenter des preuves.
Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que les solutions mobiles de communication innovantes de Samsung soient disponibles pour les consommateurs en Europe et dans le monde.
Cette décision de la cours en Allemagne n’influence en aucune façon nos procédures légales dans les cours de justice d’Europe et d’ailleurs. ».
C’est un véritable coup de massue qui s’abat sur Samsung. Comment cette injonction peut être appliquée dans les faits ? La Galaxy Tab 10.1 est disponible en France depuis le 08/08/2011.
Lire d’autres articles Apple vs Samsung



