Abonnez-vous a notre newsletter

La dernière des Stanfield un excellent secret de famille

29 avril 2017 ·

la derniere des stanfield marc levy ebook papierC’est toujours un événement quand Marc Levy publie un nouveau roman. Et cette fois encore le romancier ne nous déçoit pas avec La dernière des Stanfield

Marc Levy a rencontré ses lecteurs au cours d’un rendez-vous chez Google, quelques heures après la sortie officielle de La dernière des Stanfield (ed. Robert laffont / Versilio).

Avec calme et émotion il explique à l’auditoire : « Eleanor Rigby et George Harrison ne se connaissent pas. Ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Un matin, chacun va trouver une lettre anonyme accusant leur mère respective d’un forfait commis 35 ans plus tôt. Ce corbeau, leur donne rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore. »

Le décor est planté, il ne reste plus qu’à dévorer les 463 pages du livre qui tiendront en haleine le lecteur.

Marc Levy, s’est donné à fond dans ce roman, il traite avec brio un sujet rarement abordé dans ses livres, le poids des secrets de famille, et quel secret !

La dernière des Stanfield fait partie de ces romans addictifs, qui emportent le lecteur dans un jeu de piste infernal et tellement bon !

Choisissez le livre papier ou l’ebook

Sur Amazon Cliquez ci
Sur Fnac.com / Kobo Cliquez ici Cliquez ici

Sur iBooks (iPhone / iPad) Cliquez ici

Visitez notre Salon littéraire

12-21 Les Best-sellers de l't  prix doux
Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Thomas Clearlake - Les Forêts d'Acoma
  • Fiona Barton - La Veuve
  • Laetitia Colombani - La Tresse
  • Antoine Leiris - Vous n'aurez pas ma haine
  • Je vous parle d’un temps
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved