Android Lollipop : le LG G3 recevra la mise à jour dès cette semaine - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Android Lollipop : le LG G3 recevra la mise à jour dès cette semaine

11 novembre 2014 ·

Android Lollipop sur le LG G3Le LG G3 sera le premier smartphone à recevoir Android Lollipop. Les constructeurs ne se sont jamais autant précipités pour annoncer leur planning de mise à jour vers Android Lollipop.

LG double ses concurrents dans la course au nouvel OS de Google. La marque a annoncé que son smartphone le G3 allait passer sous Android 5 dès cette semaine. La Pologne sera le premier pays à accueillir la mise à jour Lollipop.

LG déclare que d’autres marchés clés suivront rapidement mais sans donner de date précise. Le France devrait logiquement en faire partie. La Pologne va peut-être dans un premier temps servir de base de tests pour voir s’il n’y a pas trop de problèmes au démarrage.

LG est le premier constructeur à sauter le pas en 2014. Le CEO de LG Electronics Mobile précise que donner l’opportunité aux possesseurs du G3 d’utiliser Lollipop était une priorité. Le constrcuteur annoncera par la suite son planning de mise à jour pour ses autres appareils.

Les nouveautés d’Android 5 (interface graphique, nouvelles notifications, cryptage des données, déverrouillage du smartphone via une smartwatch comme la G Watch R, l’amélioration des performances, etc.) apportent une toute nouvelle expérience utilisateur, selon LG.

Elle devrait accélérée encore plus les ventes du LG G3, déjà très bonnes, juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved