Abonnez-vous a notre newsletter

Apple Watch : 1 million de ventes le premier week-end ?

3 avril 2015 ·

Apple Watch prévisions de ventesA l’approche de la sortie de l’Apple Watch, les analystes affûtent leurs prévisions de ventes.

Selon les dernières prédictions Apple pourrait écouler 1 million d’exemplaires de sa montre connectée le week-end du 24 avril.

Les précommandes de l’Apple Watch commenceront le 10 avril et la montre connectée arrivera dans le commerce dès le 24 avril. L’analyste Gene Munster de Piper Jaffray est très confiant dans la réussite de la montre connectée. Il prévoit 1 million de ventes au moment de sa sortie.

Il estime également que 8% des possesseurs d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus se jetteront sur les précommandes pour être certains d’avoir leur Apple Watch le jour de la sortie. Cela représenterait environ 300 000 unités vendues à partir du 10 avril.

En regardant un peu plus loin, Gene Munster pense qu’Apple vendra 8 millions d’Apple Watch en 2015 ce qui ferait pour la compagnie un revenu de 4,4 milliards de dollars. L’Apple Watch pourrait atteindre les 40 à 50 millions d’unités en 2017 ce qui représenterait 10% des revenus annuels d’Apple.

D’autres prévoient qu’Apple va s’emparer de la moitié du marché des smartwatch. Voilà des chiffres qui feraient rêver beaucoup de constructeurs de smartwatch Android.

Source : AppleInsider

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved