Abonnez-vous a notre newsletter

Des lunettes connectées made in Samsung en préparation ?

28 janvier 2014 ·

Samsung-lunettes-connectees-IDBOOXLes Google Glass pourraient bientôt avoir de nouvelles concurrentes. Samsung travaillerait également activement sur des lunettes connectées.

Selon le Korea Times, des officiels de chez Samsung qui auraient tenu à garder l’anonymat, ont confié au journal que des lunettes connectées seraient dévoilées entre le Mobile World Congress (MWC 2014) et le salon de l’IFA 2014 à Berlin. Samsung sera probablement prêt à cette période pour montrer ses lunettes connectées finalisées.

La rumeur de l’existence de Gear Glass avait déjà été lancée en octobre 2013. Elle avait été renforcée par le dépôt d’un brevet fin 2013 concernant des lunettes connectées. L’intérêt de Samsung pour les lunettes connectées n’est donc pas surprenant. 

La même source laisse également entendre que les lunettes seront un nouveau concept d’appareil connecté qui mènera vers un nouveau mode de communication. Les fonctionnalités pourraient être similaires à celles de la montre Galaxy Gear. Les utilisateurs de smartphones pourraient consulter leurs notifications, prendre des photos ou répondre à des appels via leurs lunettes.

Il faut maintenant espérer que Samsung se démarque sur le prix et le design pour faire découvrir les lunettes connectées au plus grand nombre sans que l’on ai besoin de casser sa tirelire pour ressembler à un cyborg.

Via : SamMobile

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved