Galaxy Note 7 : Samsung France s’excuse encore et fait un nouveau geste - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 7 : Samsung France s’excuse encore et fait un nouveau geste

26 novembre 2016 ·

Samsung offre des cadeaux en compensation du Galaxy Note 7

Samsung fait un nouveau geste pour se faire pardonner après le rappel des Galaxy Note 7. Les acquéreurs du Note 7 ont le droit à des compensations supplémentaires. 

Les acquéreurs du Galaxy Note 7 ont reçu un courrier de la part de Samsung France. La compagnie s’excuse à nouveau pour les désagréments. Pour se faire pardonner le constructeur a glissé dans l’enveloppe une carte microSD de 128Go d’une valeur d’environ 40€.

Ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau surtout à l’approche de Noël. Samsung double les chances des anciens possesseurs de Galaxy Note 7 en leur proposant de participer à un concours.

En plus du courrier, ils ont reçu un SMS le 24 novembre. Les 1 000 premiers à répondre seront invités au Samsung Life Changer Park du Grand Palais avec une personne de leur choix. Samsung prend même en charge les frais de déplacements. Ces entrées seront valables le 20 ou le 27 décembre.

Après le succès du S7 Life Changer Park de la BNF, la marque tente à nouveau l’expérience. Le parc d’attraction de réalité virtuelle prend ses quartiers d’hiver au Grand-Palais à Paris.

C’est un beau cadeau pas du tout virtuel.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved