Abonnez-vous a notre newsletter

Huawei P10 : les premières vraies photos

18 février 2017 ·

Huawei P10 les photos de la FCC

On a déjà vu passé plusieurs rendus du Huawei P10 mais les premières photos du smartphone viennent de remonter des profondeurs du net grâce à la FCC. 

Cette année quasiment aucun constructeurs n’a réussi à contenir les fuites avant le MWC 2017.

Huawei ne fait pas exception. Il s’était déjà dévoilé à travers des rendus 3D. C’est maintenant le FCC (Federal Communications Commission) qui fait toute la lumière sur le mobile.

Le Huawei P10 a reçu sa certification cela nous permet de découvrir les premières vrais clichés de l’appareil.

Le smartphone a des airs de ressemblance avec le P9. Il a un écran de 5,2 pouces. Il conserve les mêmes dimensions que son prédécesseur.

Le scanner d’empreintes passe à l’avant. La double caméra est horizontale et elle est une nouvelle fois développée en collaboration avec Leica.

Les boutons volume et on/off sont sur le côté droit. Le côté gauche est occupé par le slot Dual SIM qui peut également servir à accueillir une microSD.

Bonne nouvelle, Huawei a conservé la prise jack. Elle cohabite avec le port USB-C et le haut-parleur dans le bas du smartphone.

Huawei dévoilera le P10 le dimanche 26 février vers 14h30 heures au MWC 2017.

Huawei-P10-02 Huawei-P10-03

Via

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved