Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S5 sera bien dévoilé au MWC 2014

5 janvier 2014 ·

Galaxy-S5-IDBOOXLe Galaxy S5 arrivera bien au salon MWC 2014. L’information ne provient pas d’une source anonyme mais d’un haut dirigeant de chez Samsung.

Dong-hoon Chang, Vice President and Head of Design Strategy, se serait laissé aller à des confidences lors d’une réception organisée pour le Nouvel An à Shilla à Séoul. Concernant l’annonce du Galaxy S5 au MWC 2014, il aurait confirmé que les rumeurs étaient vraies.

Emporté dans son élan, il a également annoncé que le Galaxy S5 serait composé de nouveaux matériaux. Il n’a pas précisé lesquels mais on pense tout de suite à une coque en métal à la place du plastique habituel chez Samsung. Intarissable, il a continué à piquer la curiosité des journalistes en indiquant que l’utilisation d’un écran flexible était à l’étude.

Avant de se réjouir. Il faut se rappeler de la cadence de production pour le moment réduite des écrans flexibles chez Samsung. Si  la présence d’un écran flexible se confirme, elle pourrait être réservée à la version premium du Galaxy S5. Selon les rumeurs, le Galaxy S5 devrait être décliné en plusieurs modèles.

Le Mobile World Congress 2014 se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février.

Via : AndroidAuthority

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved