Le Galaxy S5 serait dévoilé avant le MWC 2014 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S5 serait dévoilé avant le MWC 2014

22 janvier 2014 ·

Galaxy S5 IDBOOXLe Galaxy S5, le futur fleuron de Samsung serait annoncé avant le MWC. Une nouvelle rumeur est à accrocher au tableau du Galaxy S5.

Selon le généralement bien informé bloggeur russe Eldar Murtazin, le Galaxy S5 serait dévoilé lors d’un évènement spécial le 23 février, juste avant le début du MWC 2014. Cette nouvelle vient bouleverser le champ de rumeurs déjà bien encombré autour du Galaxy S5. Habituellement, la firme coréenne monte une présentation pour son nouveau Galaxy S vers le mois de mars. Cette fois-ci, la marque souhaiterait accélérer le mouvement.

Pourquoi porter plus d’attention à cette nouvelle rumeur plutôt qu’à une autre ? On peut mettre au crédit Eldar Murtazin la date de sortie exacte du Galaxy S4.

Il précise qu’il n’y a pas de surprise du côté de la date de sortie. Les multiples sources bien informées et les déclarations de plusieurs responsables de chez Samsung placent toujours la mise sur le marché du Galaxy S5 au mois d’avril. Les prix supposés de 650€ pour la version en plastique et de 800€ pour le modèle en métal, tout comme les spécifications seraient inchangées, selon le tweet de Murtazin.

Il faut maintenant espérer que Samsung ne se précipite pas trop et propose un vrai smartphone en rupture avec les anciens modèles.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved