Abonnez-vous a notre newsletter

Les dernières innovations d’Orange au Show Hello

21 avril 2017 ·

Orange innovations Show Hello

La cinquième édition du show Hello organisé par l’opérateur orange a été riche en annonces: Orange Bank, Djingo, Livebox virtuelle, Live Button, WiFi Intelligent, eSport sont au programme.

Orange se diversifie et prend le virage du tout connecté avec de nombreuses innovations. 

Lors du 5ème show Hello, Orange a dévoilé ses multiples innovations. Nous entrons dans l’ère du « moi connecté ».

L’opérateur historique enrichi son univers pour se diriger vers une société plus intelligente et surtout hyper connectée.

Orange Bank, Djingo, Livebox virtuelle, Live Button, WiFi Intelligent, eSport, Orange démontre qu’elle n’a absolument rien à envier aux grandes entreprises de la Silicon Valley en matière d’innovations.

Voici quelques-unes des annonces majeures faites par Orange.

Orange Bank

Eh oui, Orange est maintenant aussi une banque. Ce nouveau service est une banque 100% virtuelle.

Elle fonctionne comme une vraie banque avec une carte de paiement, un compte, un découvert autorisé ou encore un livret d’épargne rémunéré.

La grande différence est qu’elle est entièrement virtuelle et elle sera à votre service 24/24h et 7/7j.

Vous pourrez effectuer de manière autonome toutes sortes d’opérations via l’appli : payer, envoyer de l’argent par sms, bloquer une carte bancaire, etc.

100% des actions sont réalisables depuis l’application.

Toutes vos demandes seront gérées par une intelligence artificielle. Elle répondra à vos questions depuis l’appli du smartphone ou sur ordinateur.

Elle sait répondre à des centaines de questions mais pas de panique si vous lui posez une colle elle passera le relais à un être humain.

Il n’y a pas de frais de compte à condition d’effectuer 3 paiements ou retraits par mois. Orange Bank sera disponible le 6 juillet 2017.

Djingo

Djingo est l’autre grande nouveauté du show Hello 2017. Djingo est une borne avec un assistant vocal accompagné d’une intelligence artificielle.

C’est l’Amazon Alexa ou le Google Home français. Djingo va devenir le centre nerveux de l’écosystème Orange.

Vous allez pouvoir demander dans la langue de Molière à Djingo d’allumer la lumière, de lancer un film, d’envoyer des messages à des amis, de mettre de la musique, etc.

Djingo n’est pas uniquement un assistant vocal. L’IA accepte aussi les requêtes écrites.

Vous pouvez d’ailleurs passer d’un mode à l’autre sans problème. La sortie de Djingo est prévue pour 2018.

Live Button 

Le Live Button est un petit bouton magique. Il permet de programmer des actions simples ou des enchaînements de tâches complexes.

Vous pouvez par exemple programmer depuis l’appli d’éteindre les lumières quand vous sortez de chez vous ou enchaîner des tâches comme mettre le chauffage, allumer les lumières, envoyer un sms à quelqu’un quand vous rentrez à la maison.

Il suffit d’appuyer une ou plusieurs fois sur le Live Button pour lui indiquer dans quelle configuration vous vous trouvez.

Il fonctionne indépendamment d’une box ou d’un smartphone et sa batterie a une autonomie de plusieurs mois.

Live Button sera disponible au quatrième trimestre 2017.

Parmi les autres nouveautés présentées par Orange, on citera également Family Go pour géolocaliser tous les membres de sa famille, la virtualisation de la Livebox, le WiFi intelligent, une barre son Dolby Atmos ou encore un portail eSport.

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • La dernière des Stanfield Marc Levy
  • Sup de cons la BD noire des écoles de commerce
  • Astérix et la Transitalique l’album 37
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved