2 smartphones avec écran pliable chez Samsung en 2017 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

2 smartphones avec écran pliable chez Samsung en 2017

8 juin 2016 ·

Samsung deux smartphones écran pliable

La rumeur s’amplifie et devient de plus en plus crédible. Samsung aurait dans ses cartons deux smartphones avec un écran OLED pliable. Ils sortiraient début 2017.  

La rumeur cours depuis longtemps mais elle semble de plus en plus se confirmer. Samsung avait indiqué à ses investisseurs il y a quelques années que ses écrans pliables seraient prêts pour 2017. Bloomberg en est convaincu.

D’après ses sources, Samsung sortirait non pas un mais deux smartphones avec un écran pliable l’année prochaine. Ils seraient présentés début février lors du Mobile World Congress.

Les appareils prendraient deux formes différentes. L’un se plierait en deux comme un portefeuille. L’autre aurait à la base un écran OLED de 5 pouces qui se déroulerait pour se transformer en une tablette de 8 pouces.

Samsung a dernièrement dévoilé un prototype de ce genre à la SID Display Week à San Francisco.

Bloomberg pense que ces deux nouveaux smartphones avec écran pliable ne feront pas partie de la gamme Galaxy S. Pour le moment, ils porteraient le nom de code Project Valley et ils devraient marquer l’arrivée d’une nouvelle ligne de produits.

Ces deux smartphones pourraient être l’arme secrète Samsung pour contrer l’iPhone en 2017. 

Parallèlement, Bloomberg confirme le numéro de la version du prochain Galaxy Note. Il s’agira bien du Galaxy Note 7.

 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved