Samsung Galaxy S8 : il pourrait avoir un écran 4K - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S8 : il pourrait avoir un écran 4K

11 juin 2016 ·

Samsung Galaxy S8 écran 4K

Les analystes commencent à faire des prévisions sur le Galaxy S8. D’après l’un d’entre eux le Samsung Galaxy S8 serait doté d’un écran 4K. 

L’arrivée du Samsung Galaxy S8 n’est pas prévue pour demain mais les analystes essaient déjà de prédire qu’elles seront ses principales caractéristiques pour contrer l’iPhone qui verra le jour en 2017.

UBI Research, via le Korea Herald, affirme que le Galaxy S8 sera équipé d’un écran 4K. Samsung dispose déjà d’un écran avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Il a fait la démonstration de cette dalle 4K de 5,5 pouces lors de la « Display Week » 2016.

Samsung la destine à la réalité virtuelle. De là à penser qu’elle pourrait atterrir dans le Galaxy S8, il n’y a qu’un pas.

Placée dans un casque Gear VR, elle serait effectivement mise au service de la réalité virtuelle. Elle offrirait une bien meilleure expérience.

Samsung équipe ses smartphones d’un nouvel écran tous les deux ans. Le S3 avait une dalle HD. Le S4 et le S5 sont passés au Full HD. Le S6 et le S7 ont un écran QHD. Il serait logique que Galaxy S8 passe au 4K.

Il reste tout de même des contraintes de coût et surtout de consommation de la batterie.

En 2017, Samsung devrait aussi nous surprendre avec des smartphones avec un écran pliable.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved