Truc et astuce Galaxy S7 : partager et utiliser les captures Motion Photo - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Truc et astuce Galaxy S7 : partager et utiliser les captures Motion Photo

8 avril 2016 ·

Samsung Galaxy S7 edge comment récupérer les Motion Photo

Le Samsung Galaxy S7 possède une caméra de 12 MP impressionnante avec une multitude de paramétrages. Le mode Motion Photo vous permet de prendre des séquences animées. Il existe une solution pour les partager, suivez nos conseils grâce à notre test. 

Samsung a introduit sur le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge un nouveau mode photo. Il s’agit de Motion Photo. Lorsque vous prenez une photo, le smartphone enregistre une petite séquence vidéo de quelques secondes avant le cliché.

Le principe ressemble à Live Photo mais malheureusement vous ne pouvez pas l’utiliser ailleurs que dans la galerie.

Une petite application gratuite va changer tout ça. « Motion Photo Sharer for S7 » va transformer la séquence Motion Photo en vidéo. Pour déclencher l’option Motion Photo, allez dans les paramètres de l’appareil photo et activez Photo avec mouvement.

Prenez une photo et regardez-là dans la galerie. En haut de la photo, une nouvelle icône est apparue pour visionner la séquence.

Dans la fenêtre de partage, l’icône Motion Sharer vous permet maintenant de convertir cette séquence animée en vidéo ou de la partager.

Samsung trouvera peut-être une autre fonction à Motion Photo dans une prochaine mise à jour du Galaxy S7.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved