Abonnez-vous a notre newsletter

Archos Stick : Un tout petit PC à moins de 100 €

27 juin 2015 ·

Archos Stick le PC miniature

Archos continue à diversifier sa gamme de produits avec un petit PC étonnant. L’Archos Stick est un ordinateur pas plus gros qu’un paquet de mouchoirs et il coûte moins de 100 euros. 

Archos s’est mis en tête faire rentrer un PC complet dans votre poche. L’Archos Stick est un ordinateur complet miniaturisé. Il mesure 113 x 37,6 x 14mm et pèse 60g (Il est loin le temps où il fallait presque appeler un déménageur pour transporter sa tour et son écran chez un copain pour se faire une petite soirée Doom).

L’Archos Stick a la taille d’un paquet de mouchoirs en papier et le plus beau c’est qu’il fonctionne sous Windows 10. Microsoft Office et Cortana sont même de la partie. Il s’insère sur un écran ou une TV avec une prise HDMI. Il dispose d’un port USB et d’une connexion Bluetooth pour y adjoindre un clavier et une souris.

Il est équipé d’un processeur Intel Atom Quad Core à 1,3GHz, d’un processeur graphique Intel dual core de 2GB de RAM, de 32GB de stockage, d’un port microSD et d’une connexion WiFi.

Bref, vous avez tout le nécessaire pour faire tourner Windows 10 et ses applications.

Pour finir en beauté, l’Archos Stick sera vendu à 99,99€. Il sortira dans la foulée de Windows 10 à la rentrée 2015.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved