Abonnez-vous a notre newsletter

Gulli : Une application de contrôle parental pour smartphones

25 septembre 2013 ·

mobilebygulli enfants controle parental IDBOOXGulli pense non seulement à divertir les enfants, mais s’engage aussi dans leur sécurité. Deux nouvelles tablettes doivent  prochainement sortir (lire notre article) et la chaine télé se lance aussi dans le contrôle parental pour smartphones Android, en nouant un partenariat avec e-Zyou.

Cette application baptisée Le mobile by Gulli , a pour objectif d’offrir aux parents une solution efficace pour que les enfants accèdent à l’univers mobile en toute sécurité, sans pour autant mettre en place « un flicage parental ».

Comment marche le contrôle parental by Gulli ?

25 fonctions sont disponibles dans l’application. L’application est gratuite pour les niveaux de base et payante si l’on augmente le niveau de sécurité. Il suffit de la télécharger sur le téléphone de l’enfant pour accéder à distance via un ordinateur ou une tablette à l’interface de gestion. Le parent peut ensuite paramétrer l’ensemble des fonctionnalités. A tout moment, les choix sont modifiables ce qui laisse une souplesse au fur et à mesure où l’enfant acquiert de la maturité. Huit profils peuvent être gérés en même temps (8 enfants).
Parmi les fonctions il y la limitation des SMS, la mise à disposition des numéros d’urgence, la géolocalisation du téléphone, le choix des applications autorisées et des sites internet, un bouton « panique », le blocage des numéros courts ou surtaxés.

L’interface est fluide et fiable, elle permet de rassurer les parents tout en conservant une relation de confiance entre l’enfant et sa famille.


Pour connaitre toutes les fonctionnalités visualisez la vidéo

Catégories : Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved