
Les ressemblances sont troublantes et cette Smart Cover « encombrante » ne va pas arranger les suspicions de copie qui pèsent sur Samsung dans le procès qui oppose la firme coréenne à Apple. D’ailleurs, Samsung n’a pas tardé à réagir sur son blog. La société coréenne affirme ne pas être à l’origine de l’Anymode Smart Case.
« De manière générale, Samsung Electronics, examine et approuve tous les accessoires produits pas les partenaires avant de leur attribuer la marque « Designed for Samsung Mobile ». Dans ce cas, aucun accord n’a été donné à Anymode pour que cet accessoire porte cette mention officielle. Nous travaillons avec Anymode pour étudier cette affaire et le produit a déjà été retiré du site de vente en ligne de Anymode. Le produit n’a pas été vendu. ».
Dans le même temps, qui copie qui ? La Smart Cover de l’iPad 2 ressemble aussi étrangement au concept de la « InCase Convertible Magazine Jacket iPad Case ».
Lire d’autres articles sur les tablettes Samsung Galaxy Tab.
[iframe: src=”http://www.youtube.com/embed/WumlCkLA3xw?rel=0″ width=”560″ height=”349″ frameborder=”0″ allowfullscreen]
Source : 9to5mac





