
Le Galaxy Note 3 fait mieux que ces prédécesseurs. Samsung a écoulé 5 millions d’exemplaires en un mois seulement. En comparaison la première génération avait mis 5 mois pour atteindre ce résultat et le Galaxy Note 2 avait attendu deux mois pour dépasser les 5 millions d’unités.
A noter qu’il s’agit tout de même de ventes aux distributeurs. Samsung ne communique jamais sur les ventes finales aux consommateurs. Cependant, Samsung vend 1 mobile sur 3 dans le monde, la compagnie ne devrait pas être trop éloignée de ce chiffre.
J. K. Shin précisé que le Galaxy Note 3 a reçu un bon accueil notamment grâce au S-Pen qui été amélioré et les nouvelles fonctions comme Air Command. Il n’a pas dit un mot sur les performances de la montre Galaxy Gear. Dernièrement, la firme coréenne a aussi déclaré avoir vendu 40 millions de Galaxy S4.
Découvrez notre prise en main du Galaxy Note 3 en vidéo.
Source : SamMobile



