Ebooks : quand un éditeur pure player s’étend à l’international

Origami gilles bojan ebook

Le livre numérique prend son envol, les chiffres progressent en France. Selon le SNE le chiffre d’affaire pour 2015 s’élève à 164 millions d’euros et ceci sans compter les recettes des pure players et de l’autoédition. 

UPblisher est un éditeur pionnier dans les ebooks, depuis plus de 5 ans, ce pure player promeut la lecture et dévoile aux lecteurs de nouveaux auteurs.

L’éditeur se lance aujourd’hui dans la vente à l’international. Grâce à Primento, son diffuseur, les livres vont désormais être diffusés auprès de 2000 libraires.

Outre, Amazon, Kobo, et iBooks, les livres publiés par UPblisher sont aussi disponibles au Pérou, en Italie, au Canada….

« Cette progression « exponentielle » de notre présence mondiale est une nouvelle étape pour promouvoir le talent de nos auteurs auprès de lecteurs curieux toujours plus nombreux. » nous déclaré Catherine Vaillant, co-fondatrice de la maison d’édition.

Et, prochainement, l’intégralité du catalogue de l’éditeur sera aussi disponible en prêt numérique auprès des bibliothèques françaises.

Une belle trajectoire et de beaux projets en perspective pour la fin de l’année 2016 sachant qu’il y a 220 millions de francophones dans le monde et 550 millions de francophiles !

Découvrez le catalogue UPblisher Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut