Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Été – Le feuilleton BD sur Instagram revient

5 juillet 2018 ·

arte saison 2 feuilleton ete

Arte a lancé la saison 2 de sa Bande dessinée Été sur Instagram. Après le joli succès de la saison 1 , ce nouveau rendez-vous promet bien des surprises. 

Jusqu’au 28 août, des dessinateurs connus dans la BD se donnent le change: Thomas Cadène, Camille Duvelleroy, Joseph Safieddine et Cécile Bidault.

Tous les jours les instagramers ont rendez-vous sur @ete_arte pour découvrir une BD de 10 cases à faire défiler.

Pour cette nouvelle saison, en plus des dessins, Arte a rajouté une touche supplémentaire.

Les cases de BD s’animent pour mieux exprimer les émotions des personnages, et des techniques de réalisation empruntées à la vidéo (360°, travelling, panoramique, parallèle ou vue subjective).

C’est la démonstration une fois de plus que le numérique peut proposer d’autres expériences pour la BD.

Mais Eté d’Arte de quoi ça parle ?

Dans la veine Feel Good / Romance on se délectera en découvrant les nouvelles aventures d’Abel et Olivia.

A la fin de la Saison 1, on se demandait si le couple formé par Olivia et Abel se séparerait. Se sont-ils remis ensemble pendant l’année ? Que leur réserve l’été 2018 ?

De Carcassonne à Rouen en passant par les Cévennes et Paris, Olivia décide, suite à un drame familial, de partir sur les routes de France à la recherche de son histoire.

Aidée par Abel, mais aussi ses amis de toujours, elle part dans cette quête folle, qui pourrait bien lui faire découvrir plus que ce qu’elle n’était pas venue chercher : la réponse aux mystères de l’amour.

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved