Pour suivre la Google I/O téléchargez l’appli Android ou iOS - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Actu Web

Pour suivre la Google I/O téléchargez l’appli Android ou iOS

google io 2016 appliGoogle tiendra à 19h sa conférence et fera le plein d’annonces et de nouveautés : réalité virtuelle, Android N, Chrome, l’assistant vocal Home et bien d’autres surprises. 

Pour suivre la Google I/O comme si vous y étiez, vous pouvez télécharger l’application dédiée sur iOS ou Android. 

L’appli officielle Google I/O 2016 a été développée pour être votre copilote qui vous guidera lors de la conférence, que vous y assistiez en personne ou à distance. Explorez le programme de la conférence, avec des détails sur les thèmes, les sujets et les intervenants.

Vous pouvez ajouter des événements à un emploi du temps personnalisé, recevoir des rappels avant que les événements de votre emploi du temps ne commencent ou encore regarder les discours et les sessions en flux direct.

Parmi les autres fonctionnalités : vous synchronisez votre emploi du temps sur tous vos appareils et le site I/O. Vous Orientez-vous en utilisant le plan de conférence vectoriel, vous suivez les conversations I/O sociales publiques connexes

Vous pouvez aussi regarder le contenu I/O des années précédentes dans les Vidéos.

Cette appli est optimisée pour les portables et les tablettes de toutes formes et de toutes tailles.Le code source de l’appli sera disponible sous peu après l’I/O.

Téléchargez cliquez ici  sur Google Play ou sur iPhone / iPad cliquez ici