WAAW, pour un réseau social de financement participatif

WeAreAlive World est un projet de construction d’un réseau social pas comme les autres.  L’objectif est de créer le premier réseau social de financement et de réalisation de projets.
WAAW s’inspire de la technique du crowdfunding qui consiste à lever des fonds auprès de multiples particuliers, grâce à des outils spécialisés.

C’est-à-dire faire appel au financement participatif en permettant aux internautes de financer des projets avec des contributions variables, petites ou grandes. En plus du financement participatif, WeAreAlive propose l’accompagnement par le public pour bâtir une communauté autour d’un projet. Une innovation qui permet de trouver et de mobiliser des accompagnateurs essentiels au projet : associés, collaborateurs, bénévoles, supporters ou sponsors.
Alors pour appliquer sa propre philosophie, les porteurs de cette idée intéressante font un appel à contribution. Pour que ce réseau voit le jour, ils ont besoin de 500 000 euros. Pour les internautes intéressés par l‘aventure le montant est libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut