Ebook : Journal d’un Hacker, un polar au nom de la liberté du Net - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Journal d'un Hacker Maxime Frantini Ebook IDBOOX
Ebooks adultes

Ebook : Journal d’un Hacker, un polar au nom de la liberté du Net

Journal d'un Hacker Maxime Frantini Ebook IDBOOXA l’heure où la protection des données et la liberté du net font débat, « Journal d’un Hacker » de Maxime Frantini tombe à pic.
Dans ce polar, l’auteur dresse un portrait terrifiant des hommes qui nous gouvernent,  des machines infernales conçues pour traquer tous nos faits et gestes. Il alerte au travers d’une histoire palpitante et addictive chacun d’entre nous sans pour autant jouer les moralisateurs.

Le héros, Ylian Estevez, est un hacker malin, drôle et surtout déterminé. Il entame un bras de fer avec le FBI, entre ligne de code et clics de souris il combat des cybers soldats prêts à tout pour l’éliminer.
Dans cet univers noir, Galaxy, est en marche, cette machine en sait plus sur vous-même que vous-même.
Avec le mouvement hacktiviste Anonymous, il conçoit un plan phénoménal pour rayer de la terre cette Galaxy qui n’a qu’un seul but, la mort de nos libertés fondamentales.


Citation : « Sur le Net, je suis acteur, je suis chez moi, et si dans le monde réel, mon adhésion confine à la sympathie active, sur le réseau, je suis révolutionnaire, soldat, leader et guérillero, je refuse tout compromis avec ceux qui défèquent sur mon tapis de souris. »

Découvrez “Journal d’un Hacker”  le livre numérique ou la version papier Journal d'un hacker - Maxime Frantini et d’autres romans de Maxime Frantini