Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Ma mamie en PoéVie après l’ebook le livre papier

24 décembre 2017 ·

ma mamie en poevieEn février 2017, CotCotCot Editions publiait un sublime livre numérique interactif pour enfants « Ma Mamie en Poévie » sur iPad. 

Désormais ce petit bijou de la littérature jeunesse est disponible au format papier. (lire notre article sur la version ebook).

Ma Mamie en PoéVie est une superbe histoire où le jeune lecteur apprendra l’importance des liens familiaux, de la créativité, de l’amour et de l’échange avec autrui.

La petite fille, héroïne de l’histoire raconte sa vie avec sa grand-mère un peu loufoque.

Dans le livre numérique, les animations enchantent la lecture, les jeux permettent de s’immerger dans l’histoire, la musique emporte le petit lecteur dans un tourbillon de douceur et de poésie.

Pour compléter ce tableau enchanteur, le graphisme, les textes, font de Mamie en PoéVie un livre pour enfants bien à part à garder comme un petit bijou auquel on tient dans un écrin.

François David, Elis Wilk et l’éditeur ont réussi à faire avec la version papier de Ma Mamie en PoéVie un très beau livre jeunesse.

Le papier est de grande qualité, les illustrations superbes, les textes sont magnifiquement retranscrits, en faisant un objet à part entière, presque le même que le livre numérique mais pas tout à fait pareil.

C’est pour cela, qu’à nos yeux ces deux supports sont indissociables, on ne lit pas l’histoire de la même manière et surtout notre cœur ne bat pas de la même façon, mais le plaisir est intact.

Ma mamie en Poévie version papier est un concentré de douceur, de sérénité, une leçon de vie et de poésie inégalable !

Et comme ce livre n’est pas comme les autres, on ne le trouve pas partout, alors pour le dénicher c’est ici

Téléchargez aussi Ma Mamie en PoéVie sur iPad Cliquez ici 

Découvrez notre rubrique dédiée aux kids

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved