Genshin Impact – L’Artbook officiel aussi beau que le jeu

Genshin Impact - Un Artbook avec de splendides illustrations pour célébrer le jeu vidéoGenshin Impact célèbre ses millions de joueurs avec un Artbook officiel rempli de magnifiques illustrations à la hauteur de ses graphismes féériques.

Depuis son lancement en 2020, Genshin Impact est devenu un véritable phénomène. Cet action/RPG sorti sur PlayStation 4, Windows, Android et iOS a rapidement conquis le cœur des joueurs. 57 millions de gamers parcouraient le monde de Teyvat en novembre 2021 incarnant le Voyageur.

Vous avez certainement remarqué en lisant nos tests de smartphones qu’IDBOOX a également succombé aux sirènes de Genshin Impact. Très exigeant, il sert de test pour éprouver les performances d’un appareil.

Ce jeu de rôle en monde ouvert est rempli de quêtes et de surprises mais il se caractérise surtout par des graphismes splendides. Genshin Impact méritait bien un Artbook.

Genshin Impact – Le jeu vidéo s’offre un Artbook

Le livre édité par Mana Books jouit d’une réalisation à la hauteur du jeu vidéo. Il est protégé par une coque plastifiée et la couverture est en papier avec un effet givré.

Les 176 pages de cet Artbook officiel se divisent en trois chapitres : les personnages, le voyage dans le monde réel et les souvenirs de célébrations. Paimon, Kaeya, Venti, Razor, tous les personnages du jeu sont détaillés dans une fiche.

Les autres sections font voyager le lecteur dans le monde de Teyvat et revivre les meilleurs moments du jeu à travers de magnifiques illustrations. La troisième partie du livre rassemble des illustrations réalisées pour différentes fêtes comme le jour de l’an, la nouvelle année lunaire, la Saint-Valentin ou l’anniversaire d’un personnage.
Suivez ce lien ou ce lien pour acheter le livre.
Trouvez d’autres Idées BOOX dans notre rubrique ici