Le manga « 36000 secondes in a Day » est l’œuvre de Ryoko Fukuyama. Il est édité chez Vega Dupuis. Découvrez ce qu’on en pense.
Manga 36000 secondes in a Day – Notre avis
« 36000 secondes in a Day » est une comédie romantique qui se déroule dans un ancien lycée de jeunes filles qui a récemment ouvert ses portes aux garçons.
La cohabitation entre ces ados va être difficile mais ils ont tous le même objectif non avoué trouver l’amour. Ils se hurlent dessus à la moindre occasion pour mieux cacher leur attirance.
Si vous vous demandez quelle est la signification du titre de ce manga. Les élèves arrivent au lycée à 8 heures et ils repartent à 18 heures. Cela correspond à « 36000 secondes à parler de bêtises et d’amour ». Le ton est donné.
« 36000 secondes in a Day » est un classique du genre plein d’humour. Si vous appréciez le genre vous ne pourrez que craquer pour ces quatre garçons perdus dans un lycée de filles.
Suivez ce lien pour acheter le tome 1.
Cliquez sur ce lien pour acheter le tome 2.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités.
Manga 36000 secondes in a Day – Le résumé de l’histoire
Dans un ancien lycée de jeunes filles, quatre garçons mignons, mais un peu ringards, sont déterminés à tuer le temps de la manière la plus stupide possible. On les appelle le club des fumistes.
Pourtant bien décidés à ne jamais tomber amoureux, l’amour va leur tomber dessus de la façon la plus rocambolesque qui soit. Dans ce volume, Nishina, l’un des membres du club, rencontre une jeune fille membre du club manga qui a perdu par mégarde une de ses planches.