Premier Parallèle est une toute nouvelle maison d’édition. Lancée quelques jours avant le Salon du Livre de Paris, ses fondatrices ont pour objectif de proposer aux lecteurs des documents, des essais, des manifestes, des récits, des enquêtes, des articles de recherche.
Pour le moment l’éditeur ne propose ses livres qu’au format numérique, mais prochainement, ils seront disponibles aussi au format papier dans toutes les librairies et sous forme de cartes à lire pour télécharger les ebooks. Tous les livres numériques sont sans DRM.
Pour les amoureux du papier, ils sont aussi disponibles sur lalibrairie.com (sur commande, puis livré dans l’un des 1800 points de vente du réseau), et également dans quelques librairies physiques (la Belle Hortense et la librairie de droit pour le livre La lente évasion).
Amélie Petit et Sophie Caillat, ont fondé Premier Parallèle, s’engouffrant dans un secteur de niche avec du potentiel.
3 livres numériques sont déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies : “Des voix derrière le voile » de Faïza Zerouala, « La lente évasion » de Camille Polloni et « The United States of Google » de Götz Hamann, Heinrich Wefing & Khuê Pham, postface de Adrienne Charmet-Alix.
Tous les livres publiés par cette maison proposent aux lecteurs des sujets traitant des grands enjeux du monde contemporain.
Découvrez ces livres sur Kindle Cliquez ici
Sur Fnac Kobo Cliquez ici
Sur iBooks iPad – iPhone
Découvrez d’autres livres à lire en numérique