BooKaaZ l’appli pour les livres d’occasion - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

bookaaz appli livre
Culture

BooKaaZ l’appli pour les livres d’occasion

bookaaz appli livreBooKaaZ est une application qui permet à chacun d’acheter et de vendre des livres d’occasion dans tous les genres (romans, livres scolaires, livres pratiques etc.) 

L’application Bookaaz a été lancée en janvier 2018 et déjà plusieurs milliers de lecteurs l’ont téléchargée.

BooKaaZ s’appuie sur la géolocalisation

L’application communautaire qui ambitionne de démocratiser la lecture grâce à la géolocalisation entend créer du lien entre les lecteurs.

Celle-ci s’adresse aux particuliers en recherche des livres papier à moindre prix ou à celles et ceux qui veulent faire de la place sur les étagères pour accueillir de nouveaux livres.

Pour vendre un livre, il suffit de scanner l’ISBN du livre (code barre) avec l’application et de fixer un prix.

Pour trouver un livre, plusieurs solutions sont proposées par BookaaZ. L’application est ergonomique et facile à utiliser. 

On peut s’appuyer sur le moteur de recherche ou utiliser la carte interactive géolocalisée qui indique un vendeur près de chez soi.

Il suffit ensuite de payer et de choisir un mode de livraison (remise en main propre (gratuit), Chronopost ou Relais Colis).

BookaaZ a pour objectif d’ouvrir le champ des possibles pour que la lecture soit accessible à tous en proposant des prix attractifs sur les livres d’occasion.

L’appli permet aussi d’en savoir plus sur les livres et les auteurs grâce à des contenus comme des avis, des interviews.

L’appli BookaaZ est dispo sur iPhone Cliquez ici ou sur Google Play

Découvrez notre espace lecture