Une bibliothèque expose les marque-pages oubliés dans les livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

marque-pages expo
Culture

Une bibliothèque expose les marque-pages oubliés dans les livres

marque-pages expo

Jusqu’au 1er septembre, la bibliothèque municipale de Beaune propose une exposition drôle et étonnante. 

Le personnel de l’établissement a collecté les marque-pages oubliés dans les livres empruntés à la bibliothèque par les lecteurs et cela méritait vraiment une exposition.

La vie des marque-pages

“Petits bouts de vies retrouvés dans les livres » . Depuis 6 ans nous collectionnons les marque-pages oubliés par nos lecteurs, voici une sélection des plus savoureux que nous exposons actuellement. On commence avec cette déclaration d’amour toute mignonne…”

C’est ainsi que la bibliothèque de Beaune communique sur les réseaux avec humour et légèreté,  pour inviter les visiteurs à venir visiter cette exposition originale.

Ces petits marques-pages aussi insolites qu’émouvants sont à voir, à lire, à rire.

Mots d’amour, feuille de papier toilette, liste de courses, dessins d’enfants, billets de trains, de 10 euros ou véritables marques-pages, l’exposition est à visiter rien que pour le plaisir, ou, à découvrir au fur et à mesure sur Twitter si vous n’êtes pas en Bourgogne.

Car, les bibliothécaires de Beaune en plus d’avoir eu l’excellente idée de monter cette expo, effeuillent ces marques-pages avec beaucoup d’humour et de commentaires fins et hilarants.

Petite sélection ci-dessous

 

Visitez notre rubrique dédiée aux expos