Coronavirus – Annulation de Livre Paris les billets achetés seront remboursés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livre-Paris-2020-coronavirus
Economie du livre

Coronavirus – Annulation de Livre Paris les billets achetés seront remboursés

Livre-Paris-2020-coronavirusLivre Paris, le plus grand rendez-vous littéraire de France a été annulé par mesure de protection. Le Coronavirus est en cause.

Plusieurs questions restent en attente suite à l’annulation du salon du livre. Les exposants vont-ils être remboursés ou indemnisés ? Les visiteurs seront-ils remboursés pour l’achat des billets et de Pass ?

Les billets achetés remboursés 

Livre Paris a enfin communiqué sur un point mardi soir. Les personnes ayant acheté un billet ou un Pass seront intégralement remboursés.

Dans un communiqué, Vincent Montagne, Président du SNE explique : « notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de Livre Paris : éditeurs exposants, auteurs, intervenants, partenaires venant de plus de 50 pays, et bien sûr notre public familial de plus de 160.000 visiteurs chaque année. »

De son côté l’équipe Livre Paris publie un message sibyllin. « Votre billet d’entrée vous sera intégralement remboursé dans les prochains jours. »

Aucune annonce n’est faite pour l’heure sur la procédure de remboursement. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Lire d’autres articles sur le sujet