Ebooks : Numilog va lancer Club Reader pour les libraires - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

BD Ebooks IDBOOX
Economie du livre

Ebooks : Numilog va lancer Club Reader pour les libraires

BD Numilog Ebooks IDBOOXA l’occasion du Salon du Livre de Paris, Numilog, distributeur de livres numériques va lancer une nouvelle application pour les libraires. Club Reader a pour objectif de défendre la place des libraires place sur le marché des ebooks.

Cette solution clé en main a plusieurs fonctions : rassembler le catalogue multilingue d’ebooks proposé par la firme (170 000 livres), permettre aux libraires de vendre des livres numériques sous leur propre marque via un site Internet et via un site mobile intégré aux liseuses Cybook de Bookeen vendues en magasin, proposer aux lecteurs des solutions de lecture ouvertes et interopérables.

Pour le lancement de Club Reader, Numilog propose aux libraires indépendants qui rejoindront la solution, la gratuité totale d’utilisation pendant un an.


Dans un communiqué, Denis Zwirn, PDG, a déclaré: « Les libraires doivent pouvoir prendre leur place sur le marché croissant des livres numériques face aux géants de l’internet et de la technologie. Il leur faut pour cela utiliser rapidement des solutions innovantes et mutualisées, tant sur le plan technique que sur celui de la visibilité. C’est l’ambition de Club Reader, qui sera je l’espère une étape importante pour la bataille concurrentielle que doivent livrer les libraires français sur ce nouveau marché. »

Pour en savoir plus, rendez-vous au Salon du livre le 22 mars.

Lire d’autres articles sur Numilog