Amazon ventes flash
Amazon Promotions et ventes flash
Amazon lance une offre Kindle Audible pour le livre audio - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon lance une offre Kindle Audible pour le livre audio

11 décembre 2018 ·

kindle audible ebook livre audioAmazon a lancé aux USA un bundle (offre couplée) et propose désormais la dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite avec un casque audio sans fil. 

Si certains constructeurs de liseuses de livres numériques trouvaient absurde de proposer la possibilité d’écouter des livres audio via une liseuse d’ebooks, Amazon a choisi de prendre l’option et on s’en réjouit !

Kindle Audible s’appuie donc à la fois sur les ebooks vendus par Amazon ainsi que sur les audiobooks proposés sur la plateforme amazonienne, Audible.

«Nos écouteurs POP Design intègrent des fonctionnalités intégrées pour les commandes Kindle Audible et Audible Audiobooks ainsi que des fonctions standard de musique et d’appel. Avec une portée de 30 pieds, vous êtes libre de vous déplacer pour écouter vos livres préférés. Associez-le à votre Kindle préféré avec les fonctionnalités Audible pour écouter vos livres audio. » explique Amazon.

Kindle Audible une offre abordable

L’e-reader est livré avec une paire d’écouteurs sans fil et un abonnement de trois mois à Audible au tarif de 139 $ pour le Kindle 8 Go et de 169 $ pour la version 32 Go.

Amazon fait donc évoluer son offre en ajoutant un casque sans fil qu’on peut connecter à sa liseuse, le tout pour un prix légèrement plus élevé mais recevable pour les lecteurs qui s’adonnent à la fois à la lecture d’ebooks et à l’écoute de livres audio.

Malheureusement, cette fonction couplée Kindle Audible n’est pas disponible en France.

Comme nous vous l’expliquions dans notre test sur le dernier Kindle Paperwhite 2018, la fonction livre audio n’a pas été activée pour la France.

Espérons que la firme de Jeff Bezos changera d’avis pour le Kindle, car ce genre d’offres couplées, dans la mesure où elle respecte la loi sur le prix unique du livre, seraient un vrai booster pour l’adoption du livre audio.

Catégories : Infos Ebooks
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved