Authors AI - Une intelligence artificielle pour aider les auteurs à écrire de meilleurs livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

author ia autoedition intelligence artificielle
Infos Ebooks

Authors AI – Une intelligence artificielle pour aider les auteurs à écrire de meilleurs livres

author ia autoedition intelligence artificielleAuteurs si vous êtes prêts à débourser entre 0 et 199 $ vous pouvez tester Authors AI.
Cette start-up a développé un concept pour aider les auteurs à améliorer les manuscrits.

Fondée par des auteurs pour les auteurs (125 au total) son objectif est d’apporter des outils pour venir en aide aux auteurs, optimiser les textes et toucher un plus large public ?

Marlowe le critique ultime ?

Authors AI propose aux auteurs un forfait mensuel ou annuel. Vous confiez votre livre à Marlowe, le programme d’intelligence artificielle qui analyse votre livre en moins d’une heure. Il vous soumet ensuite un rapport de plus de 20 pages avec ses observations.
Marlowe examine les manuscrits et fournit des commentaires sur plusieurs points. Il analyse la structure de l’intrigue, le thème, le rythme, le caractère des personnages. Il travaille aussi sur le niveau de complexité du livre, les phrases répétitives, les dialogues, l’arc narratif. Et bien entendu, il corrige les fautes d’orthographe et de syntaxe.

Au-delà de l’IA, les auteurs à l’origine du projet veulent également créer un réseau de soutien pour fournir des conseils et aider les auteurs qui tentent de surmonter toutes sortes de difficultés créatives.

Pour la petite histoire

Marlowe doit son nom à Christopher Marlowe, le tragédien élisabéthain qui a inspiré Shakespeare, et à Philip Marlowe, le privé de Raymond Chandler qui joue aux échecs et lit de la poésie.

Pour info, Marlowe Basic est gratuit, testez et dites-nous ce que vous en pensez, il semble qu’il préfère les textes en anglais !

Consultez notre rubrique dédiée à l’autoédition