Nous avons appris jeudi, le décès de Steve Jobs. La planète entière lui rend hommage. Des présidents, des amis, des concurrents comme Samsung ou de simples anonymes, tous saluent cet homme visionnaire. Que l’on apprécie ou non la firme à la pomme, il a su redonner ses lettres de noblesse à Apple avec des produits toujours plus marquants et surtout créer de nouveaux marchés avec l’iPhone et l’iPad.
Dernier lègue de cet homme hors du commun, sa biographie officielle écrite par Walter Isaacson et éditée par Simon & Schuster. Intitulée « Steve Jobs », elle est basée sur plus de 40 interviews de Steve Jobs mais aussi des membres de sa famille, ses amis, ses collègues et ses concurrents.
Les pré-commandes du livre ont augmentées de 42 000% depuis l’annonce de son décès. Sur Amazon, il est passé de la 424eme place à la première et il est classé 4eme des meilleures ventes chez Barnes & Noble. Cette biographie posthume qui devait sortir initialement le 21 novembre a été avancée au 24 octobre. Les versions ebook et audio book de « Steve Jobs » sont également prévues pour le 24 octobre.
Source : hollywoodreporter