Le grand jour pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ approche. Samsung a publié 3 vidéos qui dévoilent les nouveaux points forts des deux smartphones.
Le Galaxy S9 et son compère seront dévoilés le 25/02 au salon MWC 2018.
Samsung a décidé de commencer à communiquer sur ses deux smartphones en publiant 3 courtes vidéos.
Elles coupent court aux rumeurs. Elles confirment la présence de caméras plus performantes et l’apparition des fameux emoji 3D.
Galaxy S9 – Le mode Super Slow Motion
Le GS9 et le GS9+ vont être équipés de nouveaux capteurs photos ISOCELL. I
ls seront capables d’enregistrer des vidéos en 480fps avec une résolution Full HD. Ils peuvent aussi théoriquement faire du 960fps en 720p.
Le premier teaser se concentre sur la vitesse. Il nous montre les aptitudes slow-motion de la caméra du Galaxy S9.
Le smartphone pourrait devenir une nouvelle référence dans ce domaine.
Une caméra qui voit dans le noir
La caméra du GS9 a une ouverture variable entre f/1.5 à f/2.4. On peut l’ajuster en fonction des conditions de luminosité.
C’est également la première fois qu’un constructeur va proposer une ouverture de f/1.5. Plus ce chiffre est bas et plus la caméra est performante dans le noir.
La deuxième vidéo confirme les performances du smartphone dans des conditions de faible luminosité. Le Galaxy S9 voit quasiment dans le noir.
Bienvenue aux emoji 3D
Si pour vous les emoji 3D sont un argument qui motivera votre achat, vous serez heureux de savoir que le Galaxy S9 aura lui aussi le droit à ses emojis 3D.
On ne sait pas encore si tous les animaux du zoo seront de la fête.
La vidéo montre juste une représentation réaliste du visage. Vous allez pouvoir faire des grimaces avec votre Galaxy S9.
Le Président de Samsung Italie a lui aussi décidé de secouer la toile en tweetant une autre vidéo sur le Galaxy S9. Elle met en avant les capacités photo du smartphone.
Mancano ancora pochi giorni. Impareremo a immaginare tutto daccapo. Galaxy #Unpacked, il 25 febbraio in diretta su https://t.co/ntLsd6XgMS #TheNextGalaxy pic.twitter.com/eSeU6LaR6E
— Carlo Barlocco (@CarloBarlocco) 14 février 2018