Lors de la conférence Google I/O 2025, Honor, a dévoilé un engagement fort en faveur de l’expérience Android.
Les nouveaux modèles Honor 400 et Honor 400 Lite (lire notre test) bénéficieront de six ans de mises à jour Android. Cela assure ainsi aux utilisateurs une longévité et une sécurité accrues.
De plus, ces smartphones seront parmi les premiers à recevoir Android 16 dès 2025, intégrant des fonctionnalités intelligentes conçues avec les technologies Google.
Une collaboration étroite avec Google pour une innovation rapide
Honor s’impose comme un pionnier du développement Android grâce à son partenariat stratégique avec Google.
Ce lien privilégié permet aux développeurs d’accéder rapidement aux dernières versions d’Android et aux fonctionnalités les plus avancées. En témoigne le lancement précoce de la version bêta 3 d’Android 16, déjà disponible depuis le 7 mai sur le Honor Magic7 Pro.
Une approche ouverte et centrée sur l’intelligence artificielle
Honor réaffirme sa vision tournée vers une collaboration mondiale à travers son Honor ALPHA PLAN.
Ce programme vise à fédérer un écosystème technologique ouvert et innovant. Dans cette optique, le Honor 400 intégrera la technologie Veo 2 de Google Cloud Vertex AI. Elle permet de convertir des images statiques en courtes vidéos animées, une avancée marquante pour la créativité numérique. Regardez le résultat dans notre vidéo ci-dessous.
Avec le lancement imminent du Honor 400, la marque promet une expérience utilisateur enrichie par l’IA et une mise à jour logicielle pérenne. Le Honor 400 sera officiellement annoncé le 22 mai en fin de journée.
Le Honor 400 arrive le 22 mai avec une fonctionnalité IA incroyable qui transforme une photo en vidéo. Nous vous faisons découvrir la puissance de AI Image To Video en avance. RDV sur https://t.co/vdZcVZpXk7 pour en savoir +#honor #honor400 #IA #ai #technology #techtok… pic.twitter.com/KAuzDZMVUK
— IDBOOX (@IDBOOX) May 12, 2025